Séances de cryothérapie à Athis-Mons, Paray-Vieille-Poste

Bénéfique pour les effets secondaires dus aux maladies inflammatoires, pour les traumatismes ou encore en cours de rééducation, les séances de cryothérapie fait aujourd'hui partie des médecines douces les plus populaires que ce soit pour le soin des cicactrices, maladies inflammatoires ou autres.

Séances de cryothérapie à Athis-Mons pour une thérapie par le froid

Marie DE CASTRO, ostéopathe à Athis-Mons, près de Paray-Vieille-Poste, vous invite dans son cabinet pour des séances de cryothérapie. Le but est de vous exposer à une température très basse pendant 1 à 3 minutes, extrémités couvertes. Placé dans une cabine, vous êtes confrontés à une température d'azote avoisinant les -130 degrés (avec température ressenti par le patient de 10°C). Exposé à ce froid, votre corps se défend et provoque ainsi des effets positifs pour lui et votre santé. Pouvant se répéter 1 à 3 fois au cours de la journée, elle permet d'améliorer la qualité de vie des patients.

Soin des cicatrices et autres grâce à la cryothérapie près d'Orly

Les séances de cryothérapie sont en effet nombreux de par leurs bienfaits dans un certains nombres de cas. Les patients souffrant de maladies inflammatoires peuvent ainsi avoir recours à ce soin afin de soulager les effets secondaires liés à leur pathologie. Les victimes de traumatismes peuvent également s'adonner à cette thérapie par le froid pour être épaulés dans leur rééducation. Suite à une chirurgie, elle peut aussi être une bonne solution grâce à l’afflux sanguin qu'elle booste. Cet afflux sanguin permet ainsi de réduire l'œdème et d'effectuer un soin des cicatrices. Les sportifs, eux, peuvent aussi s'adonner à cette pratique pour qu'ils puissent être aidés dans leur phase de récupération et diminuer leurs gènes corporels. Envie de tester la cryothérapie ? Marie DE CASTRO vous accueille dans son cabinet à Athis-Mons. N'hésitez pas à l'appeler pour tout renseignement ou prise de rendez-vous !