Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Séances de CRYOTHERAPIE à ATHIS MONS (91200) au Cabinet de Marie de CASTRO

Séances de CRYOTHERAPIE à ATHIS MONS (91200) au Cabinet de Marie de CASTRO

Le 03 juillet 2019
Séances de CRYOTHERAPIE à ATHIS MONS (91200) au Cabinet de Marie de CASTRO

Les beaux jours sont là, les chaleurs sont présentes, les vacances approchent, le maillots de bain sur la plage arrive.

Vous avez chaud, vous rêver de vous mettre dans le réfrigérateur de votre cuisine pour vous rafraichir, cela est finalement possible. Votre cabinet d'ostéopathie à ATHIS MONS vous propose des séances de cryothérapie à corps entier pour faire redescendre la température.

La cryothérapie et l'esthétisme

Les beaux jours sont là et les vacances arrivent à grand pas. Vous vous êtes remis au sport avec une alimentation saine pour mettre votre plus beau maillot de bain sur la plage.
La cryothérapie peu vous aider dans cette démarche pour un meilleur raffermissement, une diminution de la cellulite, et une aide à la perte de poids. Ainsi, tout vos effort de ces derniers jours, voir ces derniers mois seront d'autant plus visibles, et vos proches vous en feront la remarque.

La cryothérapie et le sportif

La fin de saison est arrivée ; et les sportifs se remettent doucement de leurs traumatismes physiques et douleurs. Connu dans le monde des grands sportifs, la cryothérapie à corps entier permet une meilleure récupération musculaire : les douleurs diminuent considérablement ; les muscles sont fonctionnels plus rapidement et la préparation à la saison sportive suivante peut démarrer plus tôt.
La cryothérapie est l'alliée du sportif, que ce soit dans la récupération ou dans la préparation physique. Permettant une meilleures circulation des fluides corporels : les muscles et articulations sont au top de leur fonctionnement.

La cryothérapie et le médicale

Cette cabine de cryothérapie peut être utilisé à des fins médicales.
En effet, elle a des effets sur les maladies inflammatoire (ex : la sclérose en plaque) où elle va permettre une diminutions des douleurs et effets secondaires afin que le patient vive mieux au quotidiens. La cryothérapie va permettre des lubrifier correctement les articulations du corps et donc aider sur les maladies rhumatismales (comme la polyarthrite ankylosante) mais également sur les rééducations avec les kinésithérapeutes : le patient retrouvera une meilleure mobilité de manière plus rapide et plus facile. Les pathologies inflammatoires (comme les tendinites) peuvent être soigner plus rapidement avec un traitement ostéopathique + la cryothérapie car l'inflammation sera diminuer par le froid de la cryothérapie et la mobilité sera retrouvé avec l'ostéopathie et les conseils de fin de séance.

La cryothérapie et le bien-être

Vous avez le moral dans les chaussettes, des maux de tête récurent, ou encore un sommeil peu réparateur voir, si vous dormez 1h c'est déjà le bout du monde.
La cryothérapie peut vous aider. Elle fait comme un reset de votre corps en relançant tous les fluide corporels, qu'ils soient sanguin, lymphatique, etc. Le cerveau va alors retrouver une meilleure irrigation permettant de diminuer vos migraines ou céphalée, retrouver le moral ou encore un sommeil plus long mais surtout plus reposant.